Un mariage à Lyon
Ce mariage à Lyon a ouvert ma saison de mariages 2026 & quelle belle ouverture 2026 !
Ils m’ont rencontrée grâce à une recommandation de photographe lyonnaise (bon c’est aussi une amie mais ça, bon, ehehe).
Lors de notre première visio, j’ai eu un coup de coeur pour leur fraîcheur, leur humour & la connexion a été immédiate.
2h de discussion plus tard, j’ai été ravie de leur choix … de me choisir !
La première fois que nous nous sommes rencontrés “en vrai”, à Lyon, j’ai été frappée par leur amour, leur tendresse, leurs taquineries, leurs sourires qui pétillent tant lorsqu’ils se regardent. Ce jour-là, ils m’ont annoncé leur grossesse.
Après une séance engagement et de multiples échanges, la connexion s’est avérée évidente le jour de leur mariage à Lyon.
Une union simple, intime, à 6 mois de grossesse (gestion de besoins naturels en séance : à anticiper pour la prochaine fois, ahah), des pizzas, la serre du jardin botanique, des rires, des témoins au top, des chansons, des danses endiablées, une journée douce et pétillante, à leur image !
Aujourd’hui, je vous présente Louna & Marin.
La cérémonie civile, à la mairie de Villeurbanne était un concentré d’émotions multiples !
Nous sommes ensuite partis faire la séance couple, Louna, Marin, Elsa (vidéaste de talent armée de son Super 8 pour l’occasion) et moi !
Puis direction la pizzeria, magnifique restaurant à quelques encablures de Lyon ! Un vin d’honneur sous le signe de la joie, de la danse, de rayons de soleil, mais aussi emplie d’émotions avec des discours de parents et amis ainsi qu’une chanson entonnée par la témoin de Louna ! (Je ne montrerai pas de moments du VH, on y voit beaucoup les invités et je n’ai pas l’autorisation de chacun :) ) !